1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
214 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
18 164 entreprises et 49 498 emplois créés ou maintenus en 2019
Accueil > COVID 19 -Mesures d'Initiative Béarn

COVID 19 -Mesures d'Initiative Béarn

Pendant cette crise exceptionnelle, Initiative Béarn reste aux cotés des entreprneneurs

Bonjour à toutes et à tous,

L’épidémie de Coronavirus COVID-19 qui se propage depuis plusieurs semaines entraîne des conséquences sanitaires mais aussi économiques.

En raison de cette épidémie qui nous touche, Initiative Béarn n’assure plus d’accueil physique. Nous avons opté pour le télé travail et restons disponibles pendant cette période de confinement pour toutes vos demandes.

Toutes les entreprises sont touchées, et notamment les plus petites d'entre elles.

 Initiative Béarn, partenaire des T.P.E. du Béarn , a décidé de prendre des mesures immédiates pour vous aider : les prélèvements des mensualités d'avril, mai et Juin 2020 de votre prêt d'honneur principal Initiative Béarn peuvent etre reportées . (des discussions sont en cours pour les autres prets) 

Sans retour de votre part, nous considérons que nous avons votre accord pour cette suspension. 
Un nouvel échéancier vous sera envoyé prochainement pour acter ce rééchelonnement . (les délais risquent d etre un peu long compte tenu de la situation)

En fonction de l'évolution de la situation, nous reviendrons vers vous afin de vous accompagner au maximum pendant cette période de crise.

 D'autre part, beaucoup de mesures sont prises pour appuyer le tissu économique, par l'ensemble des acteurs impliqués, qu'ils soient publics ou privés. Afin de vous aider à trouver l'information la plus juste , je vous joins le lien ci dessous:

 https://entreprises.nouvelle-aquitaine.fr/actualites/covid-19-plusieurs-mesures-au-profit-des-entreprises-impactees

Enfin, en application des mesures gouvernementales liées à la pandémie, toute l'équipe d'Initiative Béarn s'est organisée en télétravail afin de rester à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse ci dessous 

f.mengelle@initiative-bearn.fr

Bon courage à vous, prenez soin de vous et vos proches 

Bien cordialement

,

La lettre ? Initiative S'abonner